Auteur |
Quelle est votre histoire préférée ? |
morgan
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 15:04
|
Vu : 608 fois
|
moi c'est lyly et kevin ca promet ce couple la! (entre un taree et une gamine innocente)
et britanny n'est pas mal non + pseudo chanteuse qui devient une strip teaseuse.
ah ces jeunes!!! 
|
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades
128 messages
|
Posté le 21/12/2006 15:52
|
Vu : 597 fois
|
en ce qui me concerne c'est l'histoire Isabella/Christine qui m'interesse en ce moment.
|
Warren
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 16:01
|
Vu : 593 fois
|
moi j' en est trois et si je devais les classé voici ce que cela donnerait:
1) Lily et et Kévin. Ce couple la promet d' être génial et dire que Kévin est un taré est un peu rapide je trouve, après tout on ne conaît presque rien de lui, laissont lui le temps de s' imposer dans les feux de l' amour !
2) Sharon et Nicolas. Quand je voyais Sharon dans son petit bikini ça me fesait marrer avec Nick qui ne suivait pas les conseils de son père... A croire que Sharon lui a jeté un sors !
3) Isabella, Machael, Christine et Paul. Un ménage à quatre pas mal, sans parler de Phylisse et Diane qui s' en mêle ça promet et avec de la chance, Paul et Machael vont peut-être même devenir amis Bon faut pas rêver non plus, mais vous reconaitrez que ces deux la on bien amélioré leur rapport comparé à certains autre épisodes...
|
LittleBat
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
78 messages
|
Posté le 21/12/2006 17:05
|
Vu : 585 fois
|
Moi je suis d’accord avec toi pour deux histoires, celle de Lilly et Kévin et celle du ménage à quatre, mais moi perso, je remplacerai Sharon et Nick par Brittany .
Voir Nick fantasmer sur sa femme, y’a mieux, alors que Brittany sur scène… ça va nous en mettre dans de ces états (Raul…) . Et puis en plus moi, j’était trop petite pour voir Nicky (si toute fois on l’a vu), se trémousser quand elle était streaptiseuse. Alors maintenant j’ai envi de rigoler un peu .
|
slomka
Employé au courrier chez Jabot
Inscrit(e) le : 26/07/2006
38 messages
|
Posté le 21/12/2006 19:14
|
Vu : 575 fois
|
Moi je mettrais en 1er le plus vieux couple des FDA, j'ai nommé Victor Newman et Jack Abbott, je sais pas pourquoi mais cette guerre incéssente de pouvoir moi je la trouve la plus interessante ds les FDA, ensuite je mettrai les jeunes : Colleen et JT pour leur sincérité, parce que les autres couples comme Willy et Mac ou Raul et Britt sonnent "faux" (surtout les 2 derniers)... Pour Paul et christine ça devient assez chiant, comme pour nick et Sharon, et pour Neil et Dru n'en parlons même pas...
|
basque64
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 19:26
|
Vu : 573 fois
|
c est toujours christine et paul... ya tjr kelke chose
|
arsenal
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
Inscrit(e) le : 04/11/2005
75 messages
|
Posté le 21/12/2006 20:12
|
Vu : 568 fois
|
moi c'est william et mack et brittany et raoul
|
monmon
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 21:45
|
Vu : 561 fois
|
moi,c'est la bel-mère et la bel-fille(niky et sharon),ses deux là ,alors,elles ont toute les deux une rage incessante à vouloir garder chacune leur fièrté,mais pour sharon,tout roule maintenant,ça y est ça a été facile de le ramener dans son lit(nicolas),et pour niky,tant qu'a elle,elle devrait baisser un peu ses gardes,car son fils nicolas n'est quand meme pas marié avec elle à ce que je sache.non!
|
fda92
Maire de Genoa City
440 messages
|
Posté le 22/12/2006 14:55
|
Vu : 545 fois
|
En ce moment, ce qui m'interresse le plus, ce sont les histoires entre Christine, Isabella, Paul et Michael parce que je me demande bien ce qu'Isabella a inventé de machiavélique, j'ai hate de savoir.
|
feuxBB
Directeur de département chez Newman Entreprises
203 messages
|
Posté le 23/12/2006 03:11
|
Vu : 533 fois
|
1/lyly et kevin
2/ britanny
3/ Victor - Jabbot