Auteur |
Ne trouvez-vous pas que Brittany s'est vite déshabillée ? |
morgan
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 13:06
|
Vu : 875 fois
|
elle etant sur scene pour chantait et 5 min apres les hurlements des hommes en manque elle a accepté de se mettre a poil.
je sais pas, je trouve qu'elle a l'air tres influencable et fragile que n'importe qui pourra lui demander n'importe quoi elle accepterait.
vas t-elle finir par aussi coucher avec les clients de la boite pour de l'argent?
car elle en devient limite un put et une nana facile et elle est en train de sombrer
vous trouver pas??
|
LittleBat
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
78 messages
|
Posté le 21/12/2006 15:36
|
Vu : 862 fois
|
Faut pas pousser, c’est vrai qu’elle s’est déshabillé, mais delà a devenir une p…. y’a du chemin a parcourir, faut pas oublier que c’est les fda, ils font pas dans le trash encore.
Mais c’est vrai que j’ai hâte de voir la tête de Raul, et des parents , il va y avoir des situations assez intéressantes. Affaire à suivre…
|
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades
128 messages
|
Posté le 21/12/2006 15:50
|
Vu : 854 fois
|
oui c'est vrai qu'elle s'est déshabillé un peu vite, mais de là a dire qu'elle va couché, ce n'est pas le genre de la maison (enfin je crois pas), par contre il est vrai que j'ai hate de voir la tete de Raoul et de ses parents, ca va chauffer pour elle...
|
monmon
Non-enregistré
|
Posté le 21/12/2006 21:31
|
Vu : 831 fois
|
pauvre britanny,pour en arriver là,ben faut croire qu'elle va surprendre encore et encore,elle a osé,drole de nana.se laisser aller comme ça,ça peut vouloir caché encore plein de choses plutot masain à venir.que va t-il se passer?
|
feuxBB
Directeur de département chez Newman Entreprises
203 messages
|
Posté le 23/12/2006 03:27
|
Vu : 809 fois
|
Clair qu'elle a pèter un plomb.
Finalement JT a toujours eu raison à son sujet.
|
feux69
Employé au courrier chez Jabot
34 messages
|
Posté le 23/12/2006 10:47
|
Vu : 805 fois
|
en plus elle avait fini par un peu changé en étant avec Raoull, j'ai dit un peu parce que son côté malsaint commence à refaire surface!!!
il va être content le pauvre Raoul de voir ce que fait sa petite copine!!! c'est cette tête là qu'il va tiré je pense!
|
alain76
Non-enregistré
|
Posté le 23/12/2006 16:11
|
Vu : 797 fois
|
Hoouulàà, cette tête là ne serait pas assez explicite... Sacré Raul, il fallait qu'il demande à sa belle s'il pouvait venir voir le "spectacle" , c'était évident . Il va tomber des nues  . Bon Ok, elle est mauvaise . Mais blague à part, Brittany est prise au piège et je ne vois pas comment elle pourra sauver la mise . C'est dur d'essayer d'être une fille bien quand on a des parents pareils. Raul a presque réussi, mais.... Chasse le naturel et il revient au galop
|
fanny40
Palefrenier aux écuries Newman
9 messages
|
Posté le 24/12/2006 09:22
|
Vu : 782 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
J'ai lu dans les spoilers du site américain qu'elle allait partir avec Bobby et même avoir un bébé avec mais il se ferait tuer ou quelque chose comme ça alors elle reviendra à Génoa.
|