Auteur |
À propos de Lily/Kevin, et de Brittany |
morgan
Non-enregistré
|
Posté le 20/12/2006 17:48
|
Vu : 721 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
en general je regarde la serie mais en ce moment je la trouve excellente surtout avec l'histoire de ces jeunes
quelqu'un sait ce qui va se passer dans quelques sem voir mois a propos de lili et de son copain chelou kevin.
et brithanny elle va devenir une put..? car elle comence par chanter pour ensuite finir a poil devant une scene.
|
ambre
Maître d'hôtel aux Colonnades
127 messages
|
Posté le 20/12/2006 18:19
|
Vu : 714 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
lily va se marier par lasuite avec Dany JR...et Brittany sera elle mariee avec le patron de la boite bobby elle aura un fils de lui ( c`estMack qui l`accouchera !) Joshua mais le papa sera tue certainement par la MAFIA !(car il n`est pas clair il a un passe...) et Brittany quittera Genoa City avec son Fils ...voila !
bye
|
morgan
Non-enregistré
|
Posté le 20/12/2006 18:34
|
Vu : 708 fois
|
lili ne se mariera pas avec kevin?? le mec chelou
et pourquoi il est tant bizarre qu'a t-il fait??
que va t il faire + tard???
et britanny va devenir une strip teaseuse??
alors qu'elle voulait etre chanteuse.
|
Ambre
127 messages
|
Posté le 20/12/2006 18:48
|
Vu : 702 fois
|
Kevin cela doit etre dut a sa famille lol entre son frere Mickael Basldwin (demi frere) et sa mere Gloria quie se mariera avec John Abbot et son pere Tom Fisher ! Il a de quoi etreun derange le pauvre ...
|
Warren
Non-enregistré
|
Posté le 20/12/2006 21:11
|
Vu : 682 fois
|
Moi ce que j' aimerais savoir c' est est-ce que kevin aura un rôle dans les fda ou finira t' il comme isabella et d' autre (je parle pas de passer au mauvais côté mais je veux dire par la que pour isabella moi je savais que elle avait pas un rôle définitif dans la série)
|
ambre
127 messages
|
Posté le 21/12/2006 16:53
|
Vu : 654 fois
|
kevin est tjs la il sera amoureux de Mack meme a un moment et ils seront proprio du Neon ecarlates apres la mort de Cassie maintenant que mack a mis les voiles il as tjs le neon ecarlates et il sort avec jana une fille assez louches (???) et il travail meme pour Jabbot !!!!
|
feuxBB
Directeur de département chez Newman Entreprises
203 messages
|
Posté le 23/12/2006 03:08
|
Vu : 628 fois
|
quel chemin parcouru pour ce kevin !!!!
|