FORUM
Les Feux de l'Amour
Spoilers

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Spoilers
fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/12/2006 16:55  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 3399 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

J'ai trouvé ça :

Michael confesse que c’est lui qui a déposé du sang dans les bois où elle s’est réveillée. Le détective Weber réunit assez de preuves contre Christine pour l’arrêter, mais elle lui demande une seule nuit afin de mettre ses affaires en ordre. Christine boit un peu de vin, se glisse dans un bain chaud et est terrifiée de trouver Isabella tenant un couteau de boucher au dessus de sa tête. Isabella se vante d’avoir réussi à la faire accuser pour son propre meurtre alors que Christine sombre lentement dans un état inconscient dû au sédatif qu’Isabella a glissé dans son verre. Isabella pousse la tête de Christine sous l’eau essayant de la noyer. Paul et Michael interviennent juste à temps. Christine est réanimée et Isabella hystérique est emmenée au loin, promettant de se venger.

Paul appelle son frère Todd et lui confie qu’il est inquiet que l’on a essayé de kidnapper Christine. Bien que Christine insiste qu’elle ne l’ait pas été, elle est d’accord qu’il y a beaucoup de choses dans leur relation qui doivent être mises au clair. Christine rejette la proposition de mariage de Paul mais accepte le poste de représentante du ministère public. Lauren réapparaît dans la vie romantique de Paul quand ils échangent un baiser. Danny revient à Genoa et réapparaît à la porte de Christine. Phyllis découvre que Danny est en ville et veut avoir des infos sur son fils Daniel qui a été en pension en Suisse pendant plusieurs années. Danny refuse et laisse Phyllis frustrée.

funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/12/2006 20:19  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 3376 fois 

Moi j'ai un doute pour le sang que se soit Mickael, car j'ai lu que c'était Isabella qui avait mis le sang, en fait elle a pris un couteau et s'est ouvert le bras ! affaire à suivre...

feuxBB
Directeur de département chez Newman Entreprises

203 messages
C'est un Garçon
 Posté le 11/12/2006 06:50  Voir le profil de feuxBB Envoyer un Mail à feuxBB Modifier ce message Vu : 3354 fois 

Oui, et puis si michael va en prison, il restera pas longtemps alors

slomka
Employé au courrier chez Jabot

Inscrit(e) le :
26/07/2006
38 messages
C'est un Garçon
 Posté le 11/12/2006 20:45  Voir le profil de slomka Modifier ce message Vu : 3323 fois 

si je me rapelle bien ds les derniers épisodes où on voyait isabella, elle avait un bandage sur le bras...

fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/12/2006 10:00  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 3300 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

Pour ceux qui sont interressés :

Cassie est décédée suite à un accident de voiture. Tout le monde est sous le choc. Sharon tient bon mais Nick, se referme de plus en plus sur lui-même.

Tout le monde pense que c'est à cause de Daniel (le fils de Phyllis) que Cassie est morte parce que c'était sa voiture et qu'il était ivre. Mais en fin de compte, c'est Cassie elle-même qui a causé l'accident. Donc maintenant elle est morte et personne ne connaitra peut-être la vérité.

Daniel, quant à lui se cache pour éviter d'aller en prison parce que la famille Newman (spécialement Nick) fait tout ce qu'elle peut pour l'y envoyer. Il se cache grace à la fille de Drucilla.

Cette dernière n'est pas la fille de Neil mais plutot celle de Malcolm.

À un moment donné, Nick a aidé les fédéraux à envoyer son père en prison parce qu'il a pratiquement fait couler la compagnie Abbot en leur faisant des ''coups-bas''. Ça ne fait que très peu qu'ils se sont réconciliés.

Victoria avait quitté Genoa City après la mort de son bébé et aussi parce qu'elle ne s'entendait plus trop bien avec son père et son frère. Avant son départ, elle sortait avec Mickael Baldwin. On peut dire que c'était l'amour fou entre les deux. Maintenant qu'elle est de retour il semble qu'entre elle et Brad, il va se passer quelque chose.

On a découvert il y a pas longtemps que Katherine est en fait la mère de Jill Abbot. Je peux vous dire que cela a été un choc pour tous les deux et le reste de Genoa City.

Katherine Chancellor est devenue la grande patrone de la compagnie Abbot et elle a mis sa fille Jill comme présidente de la société, ce qui ne plait pas à tout le monde, notamment à Jack et Ashley.

John s'est remarié mais son mariage ne se passe plus aussi bien qu'avant. Il se peut aussi qu'Ashley se mette à sortir avec Paul. Jack est de retour avec Phyllis même si ils avaient divorcés.

Victor et Nikki sont toujours ensemble même si à un moment donné, ils avaient quelques petits problèmes.

Voilà ! Encore bien des aventures en perspective !

nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/12/2006 16:24  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 3271 fois 

ouaip j'ai du mal a croire certaines choses là, sans vouloir te vexé.

on verra bien.

fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/12/2006 16:58  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 3265 fois 

Je ne suis pas vexée !
Tu sais, c'est un truc que j'ai trouvé, ce n'est pas garanti que tout va se passer comme ça ! Ce n'est pas moi qui le dit !

feux69
Employé au courrier chez Jabot

34 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/12/2006 18:44  Voir le profil de feux69 Modifier ce message Vu : 3248 fois 

wahouuuuuu!!! il va y avoir de ces couples! je n'aurai jamais imaginer ces futurs nouveaux couples ensemble comme par exemple victoria avec baldwin puis avec brad!!!!!! en plus, ils pourraient etre son père!!!! alors là je suis choquée!

Ambre

127 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/12/2006 00:48  Voir le profil de Ambre Modifier ce message Vu : 3230 fois 

tt est vrai archi vrai cela fait deja un bout que tt cela viens de ce passer aux USA ...j`y vie crois moi !
enfin Nusia le temps te le montrera... elle a raison dans ses resumes .... meme que DanielJr sera le mari de lily la fille de Malcom...

nusia

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/12/2006 10:59  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 3211 fois 

he ben alors là je suis super curieuse de voir ça, j'ai hate, il va s'en passé des choses.

la seule chose que je n'aime pas trop dans tout ça c'est le fait que tout le monde couche avec tout le monde. (enfin presque tout le monde)

vous comprenez ce que je veux dire ?

j'ai hate de voir Nick aider les flic pour faire arreter son pere, Victor est enervant mais merite t-il vraiment ça ?

[1] - [2] - [3] - [4]  Suiv.