FORUM
Libre et Divers
Les meilleurs régimes

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Les meilleurs régimes
samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/09/2006 13:18  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 448 fois 

Salut tout le monde
Je lance un petit sondage
Quel est à votre avis le meilleur moyen ou régime pour perdre quelques kilos ,
Parlez de vos expériences personnelles si vous voulez
Merci
Tchuss

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/09/2006 13:44  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 447 fois 

Déjà... éviter le stress...
Eviter les graisses
Ne pas oublier de manger fruits et légumes
Ne pas sauter de repas
Ne pas grignoter entre les repas
Boire beaucoup d'eau
Ne pas boire de boissons gazeuses
Ne pas boire d'alcool
Contrairement à ce qu'on dit, le pain ne fait pas grossir... à condition (comme tout le reste) de le manger en quantités raisonnables.

Tiens... je devrais m'écouter de temps en temps !!!

Très important : Monter sur le pont du paquebot FDA et piquer une tête dans la piscine (autre post de Samyjo)...... Pas mieux pour faire bouger son corps ! Enfin à part... heu... bon... rien !

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/09/2006 14:25  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 445 fois 

Merci Nionni
Serais-tu docteur par hasard parce que ton analyse m'a l'air impec
Tchuss

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/09/2006 13:48  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 436 fois 

Non Samyjo.. Je ne suis pas Doc
Et de plus... je ferais bien d'écouter mes conseils !

fda92
Maire de Genoa City

440 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/09/2006 23:35  Voir le profil de fda92 Modifier ce message Vu : 425 fois 

Alors, moi, je suis au régime toute l'année sinon je grossis !! Enfin, sauf le week end mais pendant la semaine, je remets ça. Le matin, je prends un bol de thé avec des biscottes confiture, quand meme ! Le midi, je mange assez léger, par exemple, une escaloppe de veau avec salade ou légumes et un yaourt allégé et le soir, parfois une entrée ou un potage (l'hiver) puis du fromage blanc à volonté avec une compote et un fruit. Voilà, c'est à peu près ce que je mange pendant 5 jours, le week end, un peu plus mais pas quand meme exagéré. Et le soir, un petit chocolat devant la télé ! Je n'ai pas faim, c'est donc que ça va

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/10/2006 10:45  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 421 fois 

Merci pour vos régimes
C'est vrai que s'adapte comme il peut
Tchuss