FORUM
Libre et Divers
Bon anniversaire Chamia

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Bon anniversaire Chamia
samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/09/2006 12:31  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 417 fois 

Salut,
Hier c'était l'anniversaire Chamia; Gros bisou à toi.
Il me semble qu'elle ne vient pas en ce moment, dommage
Tchuss

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/09/2006 12:52  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 416 fois 

Joyeux anniversaire Chamia
Big kiss

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/09/2006 18:28  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 412 fois 

Merci les filles, je suis très touchée.
Non c'est vrai je ne viens plus trop... Je regarde parfois les posts mais pour dire vrai j'ai été dégoutée par les choses que j'ai lu, par les intrus... Je sais que c'est pas bien de fuir devant ça, c'est pas la bonne attitude à avoir alors peut être reviendrais je car ça me manque pas mal l'ambiance de ce site.
Merci beaucoup pour cette attention.
Gros bisous et bon week end, le mien se passe en Charente, petit week end romantique pour mon anniversaire justement.

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/09/2006 16:01  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 403 fois 

Salut
Tu sais Chamia je suis exactement comme toi, pendant un petit moment je n'étais pas venue pour plusieurs raisons.
Tout d'abord c'est vrai que les dérapages m'ont bien gavés, je lisais et puis je zappais sans répondre, çà m'énervais;
Et puis il m'a semblé qu'à un moment il y avait un clan. et on avait beau faire n'importe quoi, on était pas admis. Attention je ne suis pas en train de faire une crise de jalousie ou quoique ce soit sinon je ne viendrai déjà plus, mais il y avait un petit groupe qui causait en elles et même si on répondait aussi au topics , la réponse n'arrivait pas. Dommage
Donc j'avais plusieurs raisons de faire un break et puis après mon ordi ma lâché.
Maintenant je reviens plus régulièrement et je constate que l'ambiance n'est plus là. Car même si il y avait un petit groupe je trouvait que le forum était devenu vraiment sympa. Aujourd'hui beaucoup d'"habituées" ne viennent plus apparemment , s'ajoutant aux dérapages, je trouve que le forum devient terne.
Ou peut-être que je délire, qu'en pensez-vous ?
Tchuss

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/09/2006 21:35  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 398 fois 

non pas du tout Samyjo tu ne délires pas, c'est pour toutes ces raisons que je ne fais que passer désormais sur ce forum

bisous et à bientôt

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/09/2006 17:13  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 391 fois 

N'oublie pas de revenir faire un tour le jour de ton anniversaire Géraldine.
Biz
Tchuss

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/09/2006 19:15  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 388 fois 

Et tout ça c'est vraiment degoutant.
Je suis comme toi Samyjo, je pense la même chose que toi.
Mais en fait comme ce forum n'est plus tenu, il part à la dérive, tout simplement...
Je viens de temps en temps mais je ne poste plus.
En tous cas merci d'avoir pensé à mon anniversaire.