FORUM
Libre et Divers
Le Nouveau Détective

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Le Nouveau Détective
samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/09/2006 20:45  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 460 fois 

Salut à tous
Y a-t-il des personnes parmi vous qui lisent Le nouveau Détective ???
Et qu'en pensez-vous ??
Merci
TChuss

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/09/2006 20:53  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 459 fois 

Pas moi Samyjo... désolée...

correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/09/2006 00:32  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 455 fois 

salut ,avant tout les semaines mais j'ai arrete de l'achete tout les semaines, c'est trop triste maintenant je l'achette seulement qaund il fait beau comme sa je sait restee dans le soleile,mais je le trouve bien le nouveau detective

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/09/2006 11:06  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 447 fois 

je le lisais depuis des années mais je trouve que les dessins sont de plus en plus morbides.

je trouve que ce journal ne respecte plus les familles endeuillées.

des photos très intimes sont diffusées sans l'accord des familles, l'endroit où les gens vivent.

l'an dernier un homme et son fils se sont suicidés dans leur voiture, il s'agissait d'amis d'une me mes collègues, lorsqu'elle a vu qu'ils avaient pris en photo la maison de ces gens elle en a été révulsée, et je trouve qu'elle a raison.

Faire de la sensation forte avec le drame des familles, je trouve que c est déplacé.

Je ne l'achète plus car je n'arrive plus à le lire, c'est trop dramatique.

Ce journal qui était bien est devenu un livre à cauchemar, ils verront bien !!!!!

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/09/2006 21:03  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 429 fois 

Merci pour vos réponses
Je suis d'accord avec toi Josianes, moi perso je le lis de temps en temps parce qu'on me le donne.
mais c'est vrai que la douleur des gens est bien exploitée.
Mais d'un autre côté, je toruve bien d'être au courant de la folie des gens, on voit ce qui se passe ailleurs même si çà fait flipper un maximum.
Tchuss