FORUM
Libre et Divers
merci les fda!!!!!!!!!!!cest ke du bonheur

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur merci les fda!!!!!!!!!!!cest ke du bonheur
loreal06
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/07/2006 18:23  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 416 fois 

coucou alor alor par koi vai je comencer?? deja je trouve ce forum super sa fai presk 1an ke j vien et g apri bcp de chose donc un grand merci a celui ki la cree bref en faite jsui super heureuse car grace a ce forum jai rencontre un homme geniale,oui grace o forum mnt jsui amoureuse,bon je vs ewplik en gros c'est un garcon ki lui ossi est fan des fda(voila un des nombreux point commun kon a ) et donc il apri mon adresse msn sur le forum et pui ensuit on a parler sur msn des fda bien sur et pui un jour on a decider de sechanger nos num,et depui jsui sur un pti nuage,sa fai pa lonten,mai cest ke du bonheur!! cest un garcon geniale il a ke des qualites!! voila merci o feus de lamour jimaginai pa un jour rencontrer lamour sur le net mai fo jamais dire jamais!!!
bisou a tte et a ts

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/07/2006 12:42  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 408 fois 

Bravo à vous deux. Félicitations. J'espère que cela durera.

oliceane
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

82 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/07/2006 16:50  Voir le profil de oliceane Envoyer un Mail à oliceane Modifier ce message Vu : 403 fois 

comme quoi ce site porte bien son nom... hihihi "les feux de l'amour" à tout point de vue, beaucoup de bonheur à tout les deux...