FORUM
Libre et Divers
vierge ou plus vierge

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur vierge ou plus vierge
abcde
Non-enregistré
 Posté le 26/06/2006 17:53  Modifier ce message Vu : 289 fois 

SALUT JE SUI UNE GRANDE FAN DES FEUX DE LAMOUR ET jai penser ka ce forum (et puis je cé ke ya bcp de fille ici ki soron me conseiiller) ou je pourai vous parler de mon pti souci,je cé pa si je le droi de parler de ce sujet la,mai je ve le fer kan meme,et pi c mal placer vous me le direr et je supprimerai!!merci davance bref ya kelke tps jaitai avc un garcon on est rester ensemble 1mois seulemen,et pui bien sur on a pa fai ke se regarder ds les yeux on c fai d calin(moi je nai pa encor u de rapor sexuel) bref apres des bisou caresse et tou sa et beh il ma des doigt,et la g un peu saigner,et c la ke jme pose des kestion,est ce ke sa veut dire ke g perdu ma virginiter?? VOILA SA ME TRACASSE UN PEU,parcek jvoudrai pa la perdre de cet maniere kan meme et pui pa mnt!! svp repondre moi merci beaucoup

juju974
Directeur de département chez Newman Entreprises

175 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/06/2006 22:23  Voir le profil de juju974 Envoyer un Mail à juju974 Modifier ce message Vu : 286 fois 

coucou a toi abcde!!
je suis secretaire médicale en gynécologie donc il me sera pas tres difficile de repondre a ton sujet!! Tu as perdu une partie de ta virginitée car ton hymen a été dechirer (membrane fermant en partie l'orifice du vagin de la femme vierge) donc voila mais tu es toujours vierge dans le sens ou tu n'as jamais eu de rapport sexuelle! ton hymen peut se dechirer autrement que par un doigter, il peut se dechirer du faite que tu portes des tampax ou que tu fasses beaucoup d'equitation j'espere que j'ai pu repondre comme tu le souhaitée a ta question bisous et surtout protege toi des mst!!!!!

abcde
Non-enregistré
 Posté le 27/06/2006 14:16  Modifier ce message Vu : 279 fois 

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP JUJU TU EST LA PERSONNE LA MIEU PLACER et ki ma repondu!sa tombe bien.TINKIETE PA PR LES MST JE FERAI ATENTION a biento

juju974
Directeur de département chez Newman Entreprises

175 messages
C'est une Fille
 Posté le 27/06/2006 14:17  Voir le profil de juju974 Envoyer un Mail à juju974 Modifier ce message Vu : 277 fois 

de rien ma belle c'est normal!!! bisous et a bientot!

sydnet
Cuisinier chez Gina

19 messages
C'est une Fille
 Posté le 27/06/2006 21:25  Voir le profil de sydnet Envoyer un Mail à sydnet Discuter avec sydnet sur AIM Modifier ce message Vu : 270 fois 

bsr abcde tu sais juju a raison et moi g suivi 1 doc ou on disais ke tant ke tu tes pa fai vraimen penetrer alors tes tjrs vierge
prend bcp de precaution et faut etre une fille de principe car c important bonne chance ds ta vie et ke Dieu te garde