Auteur |
Le football |
daph
Employé au courrier chez Jabot
30 messages
|
Posté le 13/04/2002 19:00
|
Vu : 305 fois
|
Passionnée par ce sport et surtout par une équipe française depuis de nombreuses années j'aimerai savoir si parmi vous il y avait des personnes qui partagait ma passion. Si tel est le cas il serait super de me laisser un petit mot pour que nous puissions nous trouver un autre point commun que celui qui nous mène à ce site qui je le répète encore est génial, contrairement à ce que certaines mauvaises langues peuvent raconter et écrire!!!!!
|
Kimberly
Non-enregistré
|
Posté le 25/04/2002 18:26
|
Vu : 294 fois
|
Je n'aime pas ce sport ; Cela dit est ce certains d'entre vous on entendu la nouvelle chanson de Jhony Haliday pour le mondial. Je l'ai trouve tres jolie, la musique et la voix de Jhonny, que je n'aime pas particulierement pourtant, Tout cela faisez que c'est une tres jolie chanson qui encouregera l'equipe de France cette annee.
Au fait vous ne trouvez que Jhonny à des points communs avec Victor Newman l'un et l'autre ont eu plusieures femmes
|
Emilie
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 10/03/2006
0 message
|
Posté le 25/04/2002 19:24
|
Vu : 291 fois
|
Moi j'aime bien notre Jojo national & Victor!çça leur fait un point commun!(^=^)
Moi non+ je ne suis pas une passionnée de ce sport mais je respecte ton gout du foot Daph!
Il y a un clip qui passe pour la lutte contre le sida avec que des joueurs de foot internationaux qui chantent en anglais!C'est,je crois,"love for united"...mais je ne suis pas sure du titre!Il passe sur m6 & mcm...
|