FORUM
Libre et Divers
LES BLEUS

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur LES BLEUS
Iaco68
Mannequin chez Jabot

59 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/06/2006 10:41  Voir le profil de Iaco68 Modifier ce message Vu : 260 fois 

Je l'ai compris dans ce sens, le même cas chez moi lorsque ma fille était encore à la maison, je devais presque prendre un rendez-vous pour aller sur l'ordi.
Pour en revenir à Cissé c'est vraiment dur ce qui lui arrive au seuil de partir, mais comme tu dis c'est malheureusement ce qui peux arriver dans une compétition.
Bonne journée bon dimanche A+ Bises

funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/06/2006 12:44  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 249 fois 

Pour en revenir sur Cissé, il a déjà eu cette même blessure en 2004, mais à la jambe gauche. Cette fois-ci c'est à la jambe droite il à une double fracture du tibia et péroné ! En plus il sera immobilisé 4 à 5 mois! la coupe du monde c'est fini pour lui, je suis très déçu car c'est un joueur exemlaire que nous avons, et il court très très vite ! bon rétablissement ! bisous !

loreal06
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/06/2006 22:13  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 246 fois 

TRO DEGOUTER POUR MON CHOUCHOU CISSé,cest un tres bon joueur il va manker a lekipe!et pi zidane ki rate le penalty et ki glisse pfff!!!franchemen ya bcp de risk kan tu joue des match de preparation surtou avcn un tournoi kom celui ci!!!mai bon moi je pense ke cet annes la france nira pa loin bizzzz

Tatolle
Employé au courrier chez Jabot

37 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/06/2006 10:57  Voir le profil de tatolle Envoyer un Mail à tatolle Modifier ce message Vu : 242 fois 

Je pense qu'il faut du renouveau ds cette equipe de France il faut des hommes qui ont encore tout a prouver ,des hommes qui soient motivés!
C'est vraiment dommage a dire ms nos bleus actuels sont motivés certes ms motivée pr l'autre facette du foot:l'argent!
C'est tout a fait normal d'y penser ms la c'est vraiment gros alors remettons ds petits jeunes tous frais pr qu'ils nous fassent rever comme nos anciens l'ont fait il y a deja 8ans!

Préc.  [1] - [2]