Auteur |
Un jour a Rolland... |
tatolle
Employé au courrier chez Jabot
37 messages
|
Posté le 02/06/2006 23:05
|
Vu : 544 fois
|
Bjr a tous et toutes!
Au lieu de parler sans cesse de foot(je vais me faire des ennemis...)moi je vais parler de tennis!
Et oui j'adore Rolland Garos je trouve ce tournoi genial il y a tjs de nv joueurs ou joueuses!
Par contre les Russes m'enervent c'est une machine a produire des stereotypes!Je preferent les espagnols(Nadal hum hum) les belges(Hennin) les Francais(Mauresmo) les suisses(Federer)enfin j'en passe...
Ils sont humains et bcp plus proches des gens comme ds Un jour a Rolland c'est marrant!Qu'en pensez vous?
J'espere que notre Amélie va gagner elle l merite sincerement!
Vivement le debut et dc la fin de la coupe du monde!!
Il faut mettre d'autres sports en avt tels que le basket(ac les pietrus,Parker,Diaw et nos equipes francaises au)ou encore,le ski(JO?Mieux ke le foot non?)Vive le diversité des sports et a bas le monopole(financier,mafieux)du foot!
A bientot
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 03/06/2006 01:15
|
Vu : 540 fois
|
oh non pas du tout j'adore le tennis aussi mais pour l'instand je rate quelleque match et la je rale un peu ,surtout qaund se sont les belge  
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 03/06/2006 09:35
|
Vu : 534 fois
|
Bonjour Tatolle,
je ne pense pas que tu te fasses des ennemis en parlant foot, la coupe du monde comment d'ici quelques jours et on va parler partout de ça.
Je n'aime pas particulièrement le foot, mais quand l'équipe de France entre en compétition avec les autres pays, je ne peux que soutenir l'équipe des bleus qui représente mon pays, je suis chauvine que veux-tu !
Bisous Correy, normal que tu soutiennes la Belgique, bonjour à la Belgique.
|
chamia
282 messages
|
Posté le 03/06/2006 12:40
|
Vu : 529 fois
|
Oh oui moi je veux bien parler tennis car j'ai pratiqué ce sport et là je me contente de pratiquer le lancer de chips devant les matches de Rolland Garros!
Mauresmo est encore trop irreguliere quant à son jeu malgrè son rang de numèro un mondial, je doute qu'elle parvienne jusqu'à la finale mais si c'est le cas j'en serai plus que ravie.
En revanche, la surprise pourrait bien venir de Martina Hingins, et oui!, qui a fait son retour. Logique, c'est le seul tournoi qui manque à son actif et c'est SA BETE NOIRE. Souvenez vous de la honte qu'elle s'est prise il y a quelque années...hihihi
Sinon après Mauresmo, ma favorite est Justine Hennin, la tenante du titre. Elle, rien à redire. En plus elle est du gentillesse et d'une modestie!
En ce qui concerne le tableau masculin, je deplore le manque de spectacle et me lasse d'assister à un combat de boeufs en fond de court. L'epoque Edberg et Agassi me manque...
|
Tatolle
37 messages
|
Posté le 03/06/2006 20:23
|
Vu : 524 fois
|
Moi aussi j'adore Henin c'est une personne simple.
C'est vraie que Mauresmo est irreguliere ms elle merite tt de meme d'aller loin par contre je m'etonne qu'elle reste lgtps n°1 mondiale!
Cpdt moi j'apprecie bien tennis masculin surtout qd ce sont les hauts de classment qui jouent car les"tres bas" c'est pas top!!
Rolland a suivre...
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 03/06/2006 20:55
|
Vu : 522 fois
|
Je partage ton avis Chamia les anciens manquent beaucoup, j'étais très FAN de Boris Becker,et depuis je regarde plus comme avant...
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 04/06/2006 00:10
|
Vu : 517 fois
|
Je suis une fan de foot, mais là je vais parlé tennis, j'adore Rolland Garros, et c'est la première fois que je ne suis pas constamment sur ma télé à regarder les matchs, car beaucoup d'eanciens ne sont pas là ! Mon préféré André Agassi, c'est mon chouchou, donc je zieute de temps en temps pour regardé les résultats sans plus ! bye bye bisous !
|
Tatolle
37 messages
|
Posté le 04/06/2006 20:45
|
Vu : 512 fois
|
On est dimanche et Amelie Maurairesmo vient de se faire eliminer par une tcheque de 17ans!
J'ai regardé le matche et notre Amélie n'était pas du tt ds la match...c'est vraiment dommage mais ca arrive meme si c'est frequent pr elle a Roland!
Je lui souhaite tout de meme une bonne continuation!
Bravo a Monfils pr sa magnifique victoire face a l'americain Blake c'etait un beau combat!
|
chamia
282 messages
|
Posté le 05/06/2006 08:45
|
Vu : 508 fois
|
Et oui voila Amélie sortie du tournoi...Cette jeune agacante joueuse qui l'a battue n'a pourtant pas démérité mais Amélie n'était vraiment pas dans le match, elle n'a construit aucun point... Je suis déçue mais pas étonnée en fin de compte...
Côté hommes avez vous suivi Julien Bonneteau, je ne suis pas convaincue que ça s'ecrive comme ça?
C'est incroyable ce qu'il a fait...A suivre...
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 05/06/2006 20:14
|
Vu : 495 fois
|
Gaël Monfils vient de se faire éliminier aujourd'hui, quel dommage Pour Benneteau c'est génial ce qui lui arrive il va en quart de finale, excellent ce mec!
|