Auteur |
Et si on se connaissait mieux??? |
missbunny
Directeur de département chez Newman Entreprises
159 messages
|
Posté le 20/06/2006 23:33
|
Vu : 220 fois
|
- Quel est votre plus grand défaut? Je suis trop directe, je dit souvent ce que je pense et pas toujours avec tact
- Quelle est votre plus grande qualité? Généreuse
- Quel défaut chez les autres ne supportez-vous pas? L'avarice et l'égoïsme
- Quelle qualité aprréciez-vous chez les autres? La sincérité et la gentillesse-
Quel est votre plat favori? La crème brûlée
- Quelle est votre boisson favori? Jus d'orange
- Quel style de musique aimez-vous? le zouk, la dancehall, la salsa.......
- Quel est votre chanteur préféré francais? Francis Cabrel étranger? Ah là là y'en a beaucoup que j'aime
- Quelle est votre chanteuse préférée francaise? Mylène Farmer étrangère?
- Quel est votre style de lecture? Plutôt romantique
- Comment auriez-vous voulu vous appeler (prénom) Kendra, j'adore, il a une sonorité ethnique que je trouve vraiment fascinante
- Quel est l'histoire de votre pseudo? Missbunny, ben en fait bunny c'est le prénom de l'héroïne d'un manga que j'adorais (dailleurs jusqu'à présent) et miss c'est juste parceque que j'aime bien ce terme je trouve celà très féminin.
- Quel est votre style de vetements? Tout dépend de mon humeur -
Que regardez-vous en premier chez un homme? hihi Les yeux
- Quelle est la première chose que vous feriez si vus gagniez au loto? Payer toutes mes factures en retard et ensuite déménager-
Etes-vous plutot du matin ou du soir? Je ne dirais ni le soir ni le matin, mais plutôt la nuit entre minuit et 4h du matin, j'adore on a l'impression d'être seul au monde, il n'y a pas un chat
|
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 27/06/2006 09:38
|
Vu : 201 fois
|
Salut!!! très sympa le questionnaire!! pas de profil type de fan des FDA!!!!!à mon tour:
mon défaut: impulsive, je dis ce que je pense mais j'apprend à être plus modérée!!!!
ma qualité: être à l'écoute des autres sans jugement!
pour les autres: l'hypocrisie me fait horreur!! par contre, j'admire les personnes qui donnent d'elles mêmes pour des causes justes (générosité du coeur)
mon plat préféré: les lasagnes!!!
boisson: de l'eau tout simplement!! (c'est souvent moi qui conduit)
style de musique: je fonctionne au coup de coeur alors j'aime bien un peu tous les styles!!
mes chanteurs français préférés: yannick noah, jean-louis aubert, amel bent (j'adore sa voix)
pour l'étranger: garou et natasha s/pier et sting bien sûr!!!!!
la lecture: grande variété!! j'ai craqué l'été dernier pour marc levy
j'ai pas spécialement de prénom préféré mais j'aime bien celui de "juliette"
mon pseudo: celui que me donnait mon parrain quand j'étais toute petite, j'adorais le cartoon!!! 83: c'est le var ma patrie!!!!
mon style de vêtement: plutôt jean et je l'adapte selon mes envies!!
chez un mec!! c'est le regard et les fesses!!!!!
si je gagne au loto, je pense à mes proches et je donnerais certainement pour la recherche!!
je suis du soir!!! car il n'y a pas d'obligation!!!
bises à toute la petite troupe!!!!
|
|