FORUM
Libre et Divers
FBI porte disparu

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur FBI porte disparu
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 16:10  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 272 fois 

bonjour,quellqun peu me dire se que il se passe avec viviane pendant l'operation? j'ai rate la fin merci.

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 17:12  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 267 fois 

Ah, ah, toi aussi tu es inconditionnelle de fbi?? hihi. Moi, j'adore!!!!!!!!!!!! Mais bouhhhhhhhhhhh, c'est la fin de la saison 3!!!

Le dernier épisode est génial. Alors, pour Vivian tout fini bien, on apercoit un moment le chirurgien qui a des diffuicultés à faire repartir le coeur, mais à la fin, on apercoit jack qui va à l'hopital et qui croise son mari, il sourit!! Donc, tout baigne!! D'ailleurs juste après, il téléphone à Martin et Danny pour leur annoncer la nouvelle. Ces deux-là sont en voiture accompagner d'Adisa Teno qu'il conduise en prison je pense. Bref, le feu est rouge, ils s'arretent, et juste devant y'a une camionnette. Le feu passe au vert, mais la camionnette ne démarre part, ils se demandent ce que fabrique cette camionnette, et à ce moment là, les portes de la camionnette s'ouvrent et deux gars en sortent avec des mitraillettes et canardent la voiture ou se trouvent danny, martin et adisa, et là paf.........ca s'arrete!!!! On imagine aisément ce qui est arrivé.

Eux qui venaient de dire juste avant, après le coup de fil de jack, qu'enfin y'avait une bonne nouvelle (celle de vivian), et bien......

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 17:12  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 266 fois 

Salut Correy
Jack est arrivé à l'hopital pour voir Viviane et il a trouvé son mari qui lui a fait un sourire indiquant que tout s'était bien passé.
Comme les docteurs avaient prévenu Viviane, ils ont du arrêter son coeur, et on a quand même eu une petite frayeur parce qu'ils ont eu du mal à le faire redémarrer.
Par contre ses deux collègues masculins, (je ne me rappelle plus leur prénom) tombent dans une embuscade et çà coupe comme çà !!!
Je te dis pas le suspens jusqu'à la prochaine saison.
J'adore cette série.
Tchuss

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 21:50  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 262 fois 

Pour info, et si ca t'intéresse, j'ai quelques infos sur la saison 4!!!

Mdrrrrrrrrrrr samyjo!!! On a posté en meme temps, à la meme heure!!!!!!!!

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 22:41  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 259 fois 

moun
Général de brigade

624 messages
Posté le 31/05/2006 21:50 Vu : 3 fois

--------------------------------------------------------------------------------
Pour info, et si ca t'intéresse, j'ai quelques infos sur la saison 4!!!

Mdrrrrrrrrrrr samyjo!!! On a posté en meme temps, à la meme heure!!!!!!!!

Vous etes les grands esprits qui se rencontrent!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!
Allez, vous cachez plus on sait que c'est vous!!!!

correy

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 15:49  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 254 fois 

merci les filles, servire des clientes et regarde la tele en meme temps c'est pas cuit,oei sa c'est con ce que il arrive au 2 mec c'est comme la serie dans le temps le 911 il y avais aussi une fussiade a la fin

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/06/2006 18:09  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 251 fois 

Salut Moun
Oui j'ai vu qu'on a posté en même temps

La suite m'interesse qi tu as des infos. Moi j'adore Jack Malone, je trouve qu'il a du charisme, pas toi
Kiss
Tchuss

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/07/2006 23:12  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 244 fois 

OUps, j'avais oublié ce post lol, excuse samyjo

En fait, ils vont s'en sortir de cette fusillade ouf!!!! car on les retrouve dans la saison suivante. Par contre, martin et sam ne se remettront pas ensemble, pas plus que sam et jack, car il parait que jack sera casée, peut-etre avec la doctoresse voilà, de tous petits spoilers, mais bon mes espoirs s'évanouissent car j'aurai bien aimé que martin et sam se remettent ensemble snif