Auteur |
coue du monde |
loreal06
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
81 messages
|
Posté le 27/05/2006 23:11
|
Vu : 480 fois
|
kikou tt le monde
et oui bientot la coupe du monde du football(ds keleke semene sa comence) bon et beh moi jadooor le foot c le seul sport ke jaime otan,c rare pr une fille mai bon..
VU KE JE SUI DORIGINE TUNISIENNE JE V SUPORTER cet equipe mai bon sinon c la france avc le bo joueur DAVID TREZEGUET!!il est tro bo bref voila une de mes passion jaimerai savoir si dotre fille aime le foot???????????????
ALLEZ LA FRANCE!!!!(et la tunisie looool)))
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 28/05/2006 16:52
|
Vu : 467 fois
|
Tu n es pas la seule Fille Loreal funfun aussi est fan de foot.
J adore la tunisie, j'y es passé 2 mois en 1977. Joli pays qui est le tien. Bisoous
|
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 28/05/2006 17:40
|
Vu : 463 fois
|
moi aussi j ai beaucoup aime la tunisie,j etais 2 semaines a skanes-Monastir en 2000 et 2 semaines a djerba en 2001..toute la famille en a garde de tres bons souvenirs de ton pays,et les bons desserts tunisiens,faudrait pas y passer six mois de suite,nous avons ete dans la famille d un employe de notre hotel du cote de monastir et c est un des meilleurs souvenirs de ma vie la facon dont cette famille nous a recue,mettant sur sa table tout ce qu elle avait nous offrir,vraiment un tres bon souvenir la famille d Amer
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 28/05/2006 17:41
|
Vu : 462 fois
|
J'y suis allée en 87. J'ai visité Sousse, Nabeul, Hammamet, les ruines de Carthage etc... Mais j'ai été un peu déçue par "la Goulette"... On m'avait fait tellement d'éloges sur cette plage... mas rien de particulier en réalité.
Un vendeur de chèvres a même voulu m'échanger contre 2 chameaux et 6 chèvres !!!! 
Veridique ! Aie aie aie !!! La tête de mon compagnon à l'époque ! 
|
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 28/05/2006 17:55
|
Vu : 457 fois
|
nionni, dis moi tu serais pas blonde par hasard ? les tunisiens adorent les blondes,je te dit pas mes deux filles avaient 18 et 15 ans a l epoque , deux blondes, c est une habitude de chez eux de t offrir des chameaux pour les blonde
|
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 28/05/2006 19:12
|
Vu : 455 fois
|
Coucou loreal06, enfin ! quelqu'un qi aime le foot, c'est rare chez les filles! je suis contente d'avoir d'avoir trouvé une 2ème personne la 1ère c'est niaco68 je lui fait une gros bisous, d'aimer le foot! Bon la France n'est pas très top pour gagner la coupe, moi je suis une supportrice inconditionnelle de Didier Drogba qui joue en ce moment à Chelsea,(il à jouer à Marseille, et avant il jouait à Guingamp à coté de chez moi) et il joue dans l'équipe de Côte d'ivoire) La France à eu du mal hier soir (j'ai enregistrè le match car j'étais pas là) mais à quand même gagnée. Bye bye. Gros bisous. P.S viens t'inscrire sur le clud des fda on se fera des délires. Bye bye. Bisous. 
|
paticlochette
65 messages
|
Posté le 28/05/2006 19:55
|
Vu : 452 fois
|
salut tout l monde...et ben chui bien tomber! moi qui croyai que peu de nanas aimait le foot, moi je suis une vrai "tifosi" évidement vous avez compris ...FORZA AZZURIIIIIIIIII
:goo
d: J ESP7RE QUE CA CE TERMINERA PAS COM Y A 4ANS....je ne ratterai aucun match les filles ca c est sure!!! bisous et a bientot.. 
|
Iaco68
Mannequin chez Jabot
59 messages
|
Posté le 28/05/2006 22:31
|
Vu : 447 fois
|
Bonsoir à toutes. Moi également je suis une passionnée de Foot, Funfun en parle je la remercie je ne manque aucun match que ce soit télé ou stade proche de chez moi. Vive la coupe du monde !!
En 2005, nous avons passé 15 jours en TUNISIE à PORT EL KANTAHOUI avec un voyage de quelques jours à NABEUL SOUSSE DJERBA ect ...
C'est un pays dont je garde un très bon souvenir.
Bonne nuit.
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 29/05/2006 12:00
|
Vu : 438 fois
|
Post de martine :
"nionni, dis moi tu serais pas blonde par hasard ? les tunisiens adorent les blondes,je te dit pas mes deux filles avaient 18 et 15 ans a l epoque , deux blondes, c est une habitude de chez eux de t offrir des chameaux pour les blonde"
Non je ne suis pas blonde Martine... Je suis même très brune !
Bisous.
|
loreal06
81 messages
|
Posté le 29/05/2006 13:47
|
Vu : 435 fois
|
mdrrrrr les filles,cest vrai ke la bas il aime bien les blonde mais il adore surtou les filles en general loooool!!BON SA ME FAI PLAISIR DE SAVOIR KE LA TUNISIE VS A PLU ,moi je sui de BIZERTE; et beh je saver pa ke yaver d menbre sur ce forum ki aime le foot(dsl les fille jeme raplel plu de vos pseudo) moi ossi jaime bien drogba il a jouer avc la cote divoir pr la coupe dafRIque,OU SINON CHIA PA SI VS AVEZ SUIVI LE MATCH MARSEILLE PSG!g etai tres decu de marseille et ossi l'OGC NICE,je sui du sud moi donc vs comprenez ma deception!!lol
bref g hate ke la coupe du monde comence!!
|