Auteur |
Championat du Monde de Patinage Artistique |
Kimberly
Non-enregistré
|
Posté le 26/03/2002 18:56
|
Vu : 307 fois
|
J'ai beaucoup apprecie les championat du monde de patinage, comparait aux JO il n'ya pas eu de scandale, ormis le fait que le couple de danseur isralien à eu la 3 eme place et non le couple lithuinanien. Mais bon perso j'etais de l'avis des juges pour une fois et j'ai vraiment trouve que c'etait equitable, alors qu'aux JO c'est vrai qu'ils etaient moins bon que les lithuaniens. Mais à chaqun d'en juger de toute façon tout ce qui est artistique est forcement subjectif.
par contre je regrette que depuis que France Television à eu le monopole pour diffuser les competions de patinage je trouve que l'on on voit de moins en moins. Avant on voyait les programes courts, plus maintenant. ET les galas professionels on ne les voit jamais. Pourtant ce serait bien de revoir de temps en temps les "anciens champions" vous ne croyez pas ?
Tres bientot Gwendal et Marina vont rejoindre les rangs des professionels et à moins de les suivre on ne les reveras sans doutes plus jamais
Par contre le football on ne manque pas Tous les match ou presque sont diffuse surtout cette annee avec la coupe du monde on va nous rabbatres les oreilles et nous on mettre plein la vue sur toutes les chaines
|
maya59
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
83 messages
|
Posté le 27/03/2002 11:02
|
Vu : 302 fois
|
Personnellement je ne suis plus vraiment le patinage comme avant, j'ai été trop déçu par l'arbitrage de cette compétition depuis plusieurs années déjà, ça ne date pas des J.O.Les Duchesnets ont eu beaucoup de mal à percer, Surya Bonaly n'a jamais eu la place qu'elle méritait, surement qu'elle n'avait pas la couleur de peau requise,etc...Je suis tout à fait d'accord avec toi, on voit de moins en moins de patinage ainsi il devient vraiment difficile de suivre l'évolution d'un patineur et c'est ce qui m'intéresse, les galas me manquent car là au moins il n'y a pas de juges et c'est l'occasion de revoir les anciens. Par contre tu ne vas te faire que des amis dans la gente masculine en ralant sur le foot, moi, perso ça ne me dérange pas, de temps en temps j'aime bien regarder un match mais il faut avouer qu'on en voit sans arrêt.
|
Rex
Président Directeur Général de Newman Entreprises
214 messages
|
Posté le 27/03/2002 12:57
|
Vu : 298 fois
|
Pas la gent masculine toute entière. Pour ma part, je pense que le sport, c'est comme l'amour. Faut le faire, faut pas le regarder faire. Il y a du voyeurisme, chez ces mecs gavés de pizza et de bière, qui restent vautrés dans un fauteuil, à brailler comme des malades quand un but est marqué.
Ils feraient mieux d'y aller eux mêmes.
Il n'y a rien d'excitant à voir 22 mecs en caleçon courir sur l'herbe aprés une ba-balle.
Et même le foot féminin, bof, c'est guère mieux, les joueuses ressemblent à des mecs.
|
yahoo
Non-enregistré
|
Posté le 27/03/2002 14:25
|
Vu : 296 fois
|
Pas d'accord du tout, mais du tout cette fois!
Personnellement, je trouve le patinage artistique ch...,
au fait je ne sais pas, je m'endors généralement au bout de 1 à 3 minutes. Enfin, ça ne me dérange pas qu'il y en ait à la télé, y en a sûrement des courageux qui aiment ça... Par contre, s'attaquer au foot de la sorte, ce n'est vraiment plus original, même dans les milieux les plus farouchement féministes on a trouvé autre chose... Enfin, je n'ai pas remarqué que quelqu'un se plaignait de trop de patinage artistique, trop d'émission sur la cuisine, ou trop d'émission "trucs et astuces", insoutenables pour beaucoup d'entre nous. Mais dès qu'il s'agit du foot, les vieux clichés ressortent. Et pourtant, il y a tellement de matchs qui ne sont malheureusement pas diffusés à la télé...
P.S. Pour Rex: Est-ce que le fait de regarder les garçons et les filles qui jouent aux stars et starlettes et tourner les uns après les autres autour d'une patinoire est telement plus intélligent que le fait de regarder 22 garçons ou filles courir après un ballon?
|
|