FORUM
Libre et Divers
blog de José

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur blog de José
capucine
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

87 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/04/2006 20:32  Voir le profil de Capucine Modifier ce message Vu : 646 fois 

je sais pas si vous le connaissiez, mais il a fermé et ca me manque trop!!
Il faisait des resumés complets de chaque episodes, et le forum était super!
Vous ne sauriez pas si le forum a été deplacé et s'il continue ailleurs?

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/04/2006 21:44  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 643 fois 

OUI c'est vrai c'est dommage ......Je n'en suis rendu compte hier et je ne sais s'il a été déplacé

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/04/2006 08:27  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 638 fois 

Je ne sais pas si on parle du même blog. Est ce celui où Catherine Chancelor est la deesse??!
Je vais essayer de le retrouver mais je ne te promet rien.

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/04/2006 14:58  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 634 fois 

Oui, c'est bien celui ou kay était vénéré, mais malheureusement il est fermé pour de bon, y'a pas eu de "déplacement". Rien à faire pour l'instant, mais bon qui sait un jour peut-etre......

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/04/2006 15:35  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 631 fois 

Beh oui j'ai constaté ça moi aussi... Pas de deplacement et la phrase nous annonçant la fermeture du site n'est pas très explicative.
Si José passe par là...

funfun69

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/04/2006 16:05  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 629 fois 

Moi aussi je suis dégoûté par la fermeture du blog de JOJO car il était génial! Il l'a fermé car il en avait marre de recevoir des e-mails lui demandant constamment le mot de passe pour voir les vidéo! Pour voir les vidéos il fallait envoyer 3 coms sur le résumé qu'il faisait dans la journée ensuite il envoyait le mot de passe le lendemain! Mais certaines personnes ne voulaient que voir les vidéos et le "harcelait" pour avoir le mot de passe! Ce n'est pas dure de faire des coms sur un résumé!! La goutte a fait débordé le vase! Reviens-nous vite JOJO!

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 27/04/2006 08:47  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 616 fois 

Effectivement c'est dommage qu'il est fermé son blog, mais peut être le réouvrira t'il

Quand on ouvre un blog il faut toujours s'attendre à des débordements et des personnes qui en demandent trop, je sais de quoi je parle, mon blog est truffé de commentaires désagréables mais eux ne sont pas capables d'en faire autant, alors si tu me lis Jojo, "Lorsque les chiens aboient, la caravane passe" fais nous plaisir et réouvres ton blog, qu'on puisse tous en profiter.

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/04/2006 10:52  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 602 fois 

Salut

j'ai été aussi déçue de la fermeture du blog de jojo mais c'est vrai que son dernier message voulait dire ce qu'il voulait dire.
Il en avait marre et c'est vrai que çà doit pa être marrant de se faire harceler, dommage c'était un super site mais il y en a encore des sites sur les FDA.
Heureusement !!!
Tchuss

martine68000
Maire de Genoa City

399 messages
C'est une Fille
 Posté le 06/05/2006 23:40  Voir le profil de martine68000 Modifier ce message Vu : 580 fois 

je ne connaissais ce site que depuis peu de temps,mais je n ai pas compris qu on punisse tous le monde en fermant ce blog,pour moi la meilleure reaction aurait etee d ignorer les personnes chiantes,dans la vie on fait de meme

Ambre
Maître d'hôtel aux Colonnades

127 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/05/2006 14:53  Voir le profil de Ambre Modifier ce message Vu : 573 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

Perso j`ai retrouver notre cher Jojo...il va tres bien apparement et profite bien de ses temps libres je pense que quand la coupe est pleine elle est pleine et faire qq choses qui represente un travail de titan quand on a plus la foix c`est pas la peine! ne l`oublions pas les FDA ne sont qu`un Soap...

[1] - [2] - [3]  Suiv.