FORUM
Libre et Divers
Y a que la vérité qui compte !!

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Y a que la vérité qui compte !!
samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/03/2006 10:20  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 397 fois 

Salut
J'adore l'émission de "Y a que la vérité qui compte".
Que pensez-vous de cette émission ??
Tchuss

loreal06
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/03/2006 22:21  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 391 fois 

franchmen moi jaime po du tou,je trouve ke c une emission ou ya ke du mensonge un peu tro trafiké,lé 2animateur son tellmen con...!

enfin c mon avis sa,

koukouine
Domestique chez les Abbott

5 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/03/2006 10:51  Voir le profil de koukouine Envoyer un Mail à koukouine Modifier ce message Vu : 386 fois 

moi j'aimais bien au debut le côté pleurnichard et surtout les gens qui venaient retrouver leur amour de jeunesse où ceux qui venaient avouer un amour caché !!

Mais je ne regarde plus parce que je trouve qu'ils tournent en rond ! C'est toujours la même chose, les mêmes histoires qui reviennent ! Et je deteste le nouveau principe où y'a une personne qui vient reconcilier deux autres personnes. Franchement si j'étais en froid avec un proche j'apprecierais pas que quelqu'un d'exterieur me force la main de cette manière là.
Non franchement regardez les 3 ou 4 premières emissions diffusée et c'est bon vous le aurez toutes vues...

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/03/2006 15:04  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 382 fois 

Salut,
Merci pour vos réponses et votre franchise.
Je respecte les gouts de chacun.
J'aime cette émission mais c'est vrai aussi que je n'aimerai pas y être invitée.
Tchuss

correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/03/2006 02:51  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 378 fois 

moi non plus , mais il y a une autre emission que j'aimerai surtout pas avoir un coup de fil s'est julien courbet,sans aucun doute

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/03/2006 19:50  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 371 fois 

Salut,
Oui Correy, Julien Courbet est super, je pense qu'au niveau animation d'émission c'est le plus crédible
Tchuss

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/04/2006 15:36  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 352 fois 

Moi non plus je n'aime pas cette émission.

J'ai vu une émission l'an dernier qui s'appelle "Mon incroyable Fiancé" qui a vu cette réality Show ?

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/04/2006 16:15  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 349 fois 

Reality show....? Je n'aime pas ces émissions !
Rien de vrai ni de sincère là dedans.. uniquement du superficiel, du commercial, de la magouille et surtout beaucoup trop de "En veux-tu... En voilà !"
Mais après tout c'est vrai que ça fait marcher l'audience et tant mieux pour les grands pontes de l'audiovisuel !
Sans parler des coups de fils à foison sur les serveurs vocaux pour voter pour ou contre untel ou untel... Ce qui remplit aussi les caisses !
Mais tous les goûts sont dans la nature...
Je ne critique pas les jeunes et moins jeunes qui regardent ce genre d'émission...
Je critique seulement ceux qui mènent à bien leur projet pour faire rêver et s'en foutre plein les poches !

correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/04/2006 18:32  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 346 fois 

moi j'ai regarde l'imission mon incrayable fiance cette plus pour rire je trouve, surtout avec les parents quand ils ete tous la, avec leur reflexsion mechant

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/04/2006 09:50  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 341 fois 

c'est vrai que ses parents sont pleins de préjugés, et que lorsqu'ils ont appris que c'était un canular ils l'ont finalement accepté

mais je peux les comprendre, il se conduisait comme un porc, je ne l'aurais pas voulu non plus comme gendre.

Mais c'était pour rigoler et moi, je suis marré à tout va, ça fait du bien ...