FORUM
Libre et Divers
Sharon Case pue des pieds ?

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Sharon Case pue des pieds ?
Fabien
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
27/01/2006
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 26/01/2006 21:28  Voir le profil de Fabien Modifier ce message Vu : 518 fois 

A ce qui parait l'actrice Sharon Case d'après ce que j'ai lu sur un site sentirai des pieds et que les autres acteurs s'en seraient rendu compte quand elle mettrait des talons ouverts dans le ranch. Elle a avoué dans un article que c'était vrai et que ca lui arrivai svt, si elle sent si fort que ca des pieds et qu'elle a un problème a ce niveau ben qu'elle reste en bottes ou chaussures fermées dans la série à ce moment la car on la voit svt à talons ouverts cette actrice, dc je l'encourage à plus mettre des bottes et si ca gène les autres acteurs et bien qu'ils bouchent leur nez à ce moment la alors, mm si on dirait jms que cette actrice sent des pieds, elle est si jolie et si coquette, enfin ies pas non plus marqué sur son visage je sens fort des pieds.

Fabio
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
27/01/2006
1 message
C'est un Garçon
 Posté le 27/01/2006 19:51  Voir le profil de Fabio Modifier ce message Vu : 495 fois 

Salut Fabien, oui c'est possible que Sharon sente des pieds, mais tu n'a pas été vérifier, certes elle a d'après ce que tu as dis avouer dans l'article mais bon ca peut arriver à toutes les actrices de la série et peut être qu'elle ne sent pas des masses c'est sur que quand il a les pieds de sa femme près de lui un peu défois, il se peut tout à fait qu'ils sentent une petite odeur, certes elle est jolie et super mignonne ainsi que les autres, exemple Phyllis que je trouve aussi très jolie mais tu sais l'odeur des pieds ce n'est pas parce que ce sont des actrices qu'elles ne peuvent pas avoir des pieds de sueur et la beauté n'intervient pas la dedans, tu peux etre super belle mais sentir des pieds même si c vrai certain diront que cela gache un peu la fierté de l'actrice, et puis avt le tournage, ils sont en coulisse donc si c'était vraiment trop empestant, elle se mettrai moins en talons pieds nues mais plus en chaussures fermées et puis elle peut pas sentir tant que ca des pieds quand même quand elle est talons ouverts si on sent l'odeur de ses pieds dans le ranch c'est qu'elle ne se les entretiens pas mais venant de si jolie actrice si belle et si maquillée en coulisse c pas possible car ils vérifient tout avt de tournée la série mais elle va pas se les sentir à chaque fois avt dentrer en scène koi, dc quand tu dis qu'il faut qu'elle devrait mettre plus des bottes et que les autres devront boucher leur nez si ca sens trop, je te dis faut pas exagérer quand mm, elle ne pue pas tant que sa des pieds, on sent ptetre l'odeur en étant proche ms c'est tout, mais je ne dis pas pr autant que c'est impossible qu'elle sente des pieds, sa l'es tout à fait mais pas autant quand mm et puis sa ne lui gache pas sa beauté pr autant et son talent.

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/02/2006 11:17  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 473 fois 

mdr

arsenal
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

Inscrit(e) le :
04/11/2005
75 messages
C'est un Garçon
 Posté le 14/02/2006 07:39  Voir le profil de arsenal Modifier ce message Vu : 459 fois 

dommage car elle est tres belle

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/02/2006 16:02  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 451 fois 

jallucine cest trop marrant les gens trouve le moyen de faire des interwiu con genre "c vrai ke vous puez des pieds" lol c trop fort

Fabien227
Non-enregistré
 Posté le 18/02/2006 04:13  Modifier ce message Vu : 440 fois 

Oui c'est sur que c'est vraiment dommage car c'est vraiment un top cette femme en niveau beauté mais ce détail gache sa fierté.

Fabien227
Non-enregistré
 Posté le 07/03/2006 18:49  Modifier ce message Vu : 421 fois 

En plus elle l'a avoué elle même qu'elle sentais des pieds, j'ai mm vu sa sur une vidéo où elle riait et elle est devenu toute rouge c'était traduit en dessous et quand tu vois comment c'est une jolie actrice tu n'y crois pas à ca mais elle l'a dit.

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/04/2006 16:56  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 370 fois 

Des bains de pieds avec du gros sel, c'est un remède infaillible.

je ne sent rien de toute façon derrière mon écran.

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/04/2006 19:14  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 367 fois 

J.J. Goldman a intitulé 1 de ses albums :
"Chansons pour les pieds"... Et je vous promets que ça sent bon l'Irlande !
Aucun rapport avec Sharon me direz-vous ! C'est vrai mais c'était juste pour vous faire marcher...
Mais pas avec des talons hauts please !!!
Et puis Sharon sur le plateau... si elle renifle... c'est un peu comme le pont l'evêque sur son plateau de fromage non ? Ca ne l'empêche pas de tourner... Elle est jolie et joue bien son rôle... c'est le principal.
J'ai entendu dire que Clark Gable ne puait pas des pieds lui mais de la gu.... ! Veridique !
Dur dur pour tite Scarlett...
Bisous à tous...