FORUM
Libre et Divers
Ashley va-t-elle guérir ?

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Ashley va-t-elle guérir ?
Ambre
Maître d'hôtel aux Colonnades

127 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2006 16:45  Voir le profil de Ambre Modifier ce message Vu : 310 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

Ah bon ?
Josiane elle perd la garde d`Abby ?
Actu c`est bien Ashley qui s`occupe d`elle et juste avant que Victoria ne reviennet d`Italie Ashly et le sois disant Brad etait encore plus ou moins ensembles officiellement...alors ? peut etre y`a eu une courte periode ou Victor a fait la demande quand Ashley a peter les plombs? vu que moi j`ai des trous dans le sens contraire ...lol et oui cela ne fait qu`un 1 an que je suis aux states.
bizz

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2006 16:50  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 308 fois 

Bonjour Ambre, Oui en fait Victor va demander la garde, il va l'obtenir pour un moment mais Brad va se battre pour la récupérer car elle porte son nom et il va l'obtenir. Ashley va perdre la garde, avec les problèmes qu'elle va avoir lorsqu'elle va perdre son deuxième enfant, elle va péter complètement les plombs.

funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2006 20:23  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 305 fois 

Est-qu'elle va perdre son bébé quand elle sera au volant de sa voiture ? Je m'en rapelle plus j'ai eu l'info j'ai oublié

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/05/2006 09:34  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 302 fois 

Oui elle va faire une fausse couche et elle va continuer de croire qu'elle a eu son bébé, elle va se retrouver complètement déphasée. Mais ce n'est pas avant plusieurs mois en France.

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/05/2006 13:15  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 299 fois 

Salut
Josianes tu as raison sur ce qui va se apsser mais c'est vrai que pour l'instant çà traine, les mésaventures d'Ashley n'arrive ici que dans quelques mois.
Pour l'instant son cancer va stagner et elle va replonger dans les problèmes tout de suite après.
TChuss

Préc.  [1] - [2]