FORUM
Libre et Divers
General Hospital

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur General Hospital
Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 07/03/2002 12:17  Modifier ce message Vu : 346 fois 

Pour Sonif,

Si tu voit ce message j'aimerai que tu me raconte ce qui se passe à Port Charles. Chez nous (en France) nous avions vu des episodes qui datait de 1985 je croit. Lorsque tout le monde pensait que c'etait Terry O'Connor qui avait assasine je ne sais plus qui à Laurenton et qu'au bout du compte c'etait kevin.

J'aimerai bien savoir ce que sont devenu tout ce petit monde. Terry s'est elle marie avec Patrick ? je l'espere.

Et FElicia et Frisco et Anna Devaine que sont ils tous devenu ?.

Tu peux me repondre en utilisant le programe ICQ.COM. Malgre le decalage horaire il y'aura un moment ds la journee ou nous pouront nous croiser cela serait sympa. De + j'aimerai savoir ce qui se passe dans les feux en 2002 et comme bcp sur le forum de Seb, à commencer par lui m prefere entretenir le suspence alors cela serait plus facile.

sonif2
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
27/03/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 07/03/2002 18:11  Voir le profil de sonif2 Modifier ce message Vu : 340 fois 

pour general hospital ca va faire longtemp que je les pas ecouter je ne peu pas te raconter excuse moi j'ai de la misere pour l'anglais sa serais dur pour moi......amicalement sonif2 de montreal au canada......

sonif2

Inscrit(e) le :
27/03/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 07/03/2002 18:35  Voir le profil de sonif2 Modifier ce message Vu : 332 fois 

j'aimerais mieux te parler sur un autre chat plus facile pour moi... les resumer de 2002 tu veut que je te raconte ce qui c'est passer est ce que c'est ici que je peu te raconter ce qui se passe si j'ai bien compris seba ne veut pas savoir pour la serie 2002... je peu alles sur un site il a les resumer de 2002 est le moteur de recherche le traduit en francais je peu te le raconter....sonif2 de montreal au canada....

sonif2

Inscrit(e) le :
27/03/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 08/03/2002 08:04  Voir le profil de sonif2 Modifier ce message Vu : 326 fois 

j'ai seulement ecouter un episode de general hospital ca fais longtemp je ne me souvient plus je ne peu pas d'aider je suis desoler mais pour les feuux de l'amour de 2002 je peu d'aider de sonif2 de montreal au canada.... a biento

Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 08/03/2002 11:39  Modifier ce message Vu : 323 fois 

Ok merci sonif pour tes reponses. En effet Seb ne veut pas savoir ce qui se passe en 2002 à Genoa-City. Je connais des sites en francais qui ont des spoliers mais cela s'arrette à 2000. Donc j'essaie de me debrouiller avec un site en anglais. Merci quand meme.

sonif2

Inscrit(e) le :
27/03/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 08/03/2002 18:07  Voir le profil de sonif2 Modifier ce message Vu : 316 fois 

j'aurais bien aimee d'aider pour les feux de l'amour de 2002 sa me ferais plaisir.de sonif2 de montreal au canada.....

Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 08/03/2002 23:00  Modifier ce message Vu : 311 fois 

Ne t'inquiette pas je passe aussi sur le forum de Benito et je vois que tu nous fait des resumes sur ce qui ce passe en 2002 aux USA.

En fait j'aimerai aussi savoir ou se trouve Christine, vu que l'actrice est conge parentale.

Je te retrouverai sur le forum de Beni ok aparament il aime bien connaitre l'avenir.

Merci de ton aide.

Kimberly

sonif2

Inscrit(e) le :
27/03/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 09/03/2002 01:27  Voir le profil de sonif2 Modifier ce message Vu : 308 fois 

bonjour kimberly pour christine j'ai repondue sur le site de benito.je vais ecrire sur le site a benito si je peu faire des resumer de 2002 j'aime mieux lui demander j'aime bien ecrire sur le site a benito les resumer de 1993.... merci j'aime bien parler de la serie avec toi est les autres.....amicalement sonif2 de montreal au canada.....