Auteur |
Harry Potter |
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 29/12/2005 14:42
|
Vu : 270 fois
|
Pour repondre a Moun, g lu tous les Harry Potter et pour l'instant on en est au sixième donc je ne sais pas si Harry meurt mais honnetement je serai surprise.
A la base, J.K Rolling a prévu d'en ecrire sept tomes, sept chiffre symbolique. Hors d'apres les dernieres rumeurs un hutième serait prevu, mais franchement je n'y accorde pas beaucoup de credit... Jusqu'à preuve du contraire!
Pour ton fils et pour ta propre joie je vous conseille d'aller voir Le Monde de Narnia... Tu me diras ce que tu en as pensé!
|
arsenal
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
Inscrit(e) le : 04/11/2005
75 messages
|
Posté le 12/01/2006 17:21
|
Vu : 266 fois
|
je crois que dans le 7 eme livres harry potter ne va pas mourir.
bon, je vais aller chercher cette information et après je vous met au courant.
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 17/01/2006 14:27
|
Vu : 262 fois
|
Hello!
Alors, mon fils est allé voir "le monde de narnia" avec un copain, moi, j'étais coincée pour l'anniv de ma fille lol!!, et bien, il a adoré de chez adoré.
|
roro
Domestique chez les Abbott
0 message
|
Posté le 15/03/2006 18:15
|
Vu : 250 fois
|
ça serait bête qu'harry meurt!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin, après tout ce n'est jamais les fans qui écrivent à la place de l'auteur quoique ça ne me déplaiserait pas au contraire ! si je vous écrit c'est pas parce que j'ai un ptit service à demander pouriez-vous me résumer un peu le dernier tome sortie ça serait sympas (j'ai pas le temps de m'attaquer à un gros pavé snif snif '(
|
roro
0 message
|
Posté le 15/03/2006 18:17
|
Vu : 249 fois
|
m'enfin, après tout ce n'est jamais les fans qui écrivent à la place de l'auteur quoique ça ne me déplaiserait pas au contraire ! si je vous écrit c'est pas parce que j'ai un ptit service à demander pouriez-vous me résumer un peu le dernier tome sortie ça serait sympas (j'ai pas le temps de m'attaquer à un gros pavé snif snif '(
|
roro
0 message
|
Posté le 15/03/2006 18:18
|
Vu : 249 fois
|
|
roro
0 message
|
Posté le 15/03/2006 18:18
|
Vu : 248 fois
|
|