FORUM
Libre et Divers
Films sur M6

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Films sur M6
callia
Directeur de département chez Newman Entreprises

171 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/11/2005 21:45  Voir le profil de callia Envoyer un Mail à callia Modifier ce message Vu : 277 fois 

slt tou le monde eske vous avez deja vue la mini serie "la caverne de la rose d'or" sur m6, ca passer avan pendant les fetes de noel............mais plus maintenandjsui deguouter dalleur par azar y aurais til quelqun ki les aurais en cassette ou autre svp. et jaimer bien aussi "desideria" cetais sympasbizzzzzzzzzz

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/11/2005 11:13  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 273 fois 

oui je connait bien la caverne ... ca passe en general vers noel ki te dis ke ca passe pas cette année ya aussi le bonheur au bout du chemin ki est pas mal tu connait ?

callia
Directeur de département chez Newman Entreprises

171 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/11/2005 10:33  Voir le profil de callia Envoyer un Mail à callia Modifier ce message Vu : 269 fois 

coucou, oui je connais et jaime bien mais ca fait plusieure année que ca ne passe plus et meme pour les acheter c'est en rupurture de stoc de partou j'ai grave les boules mais peut etre que cette année ca va passer ta raison bizzzzzzzz