FORUM
Libre et Divers
Nos plus beaux FDA à nous

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Nos plus beaux FDA à nous
choupinette
Non-enregistré
 Posté le 21/09/2005 08:56  Modifier ce message Vu : 570 fois 

Cela ne serait il pas une bonne idée de raconter NOTRE plus belle histoire d'amour à nous??!!
Alors je commence(attention cela est un peu long!!)
La plus belle c'est celle que je vis en ce moment donc voilà l'histoire:vers 14-15 ans je rencontre JL et nous sortons ensemble a plusieurs reprises(épisodiquement quoi) étalé sur 2-3 ans.Mais comme tout les mecs de son age il court plusieur "lievre" a la fois,donc nos chemins se séparent et je rencontre qq temps plus tard G avec lequel je me fiance ,je me marie et je fais un enfant cette histoire dure 8 ans quand soudain MONSIEUR a un "coup de foudre" pour qqn d'autre et..........demande le divorce(mon fils vient tout juste d'avoir 1 an!)
Donc je retourne vivre chez mes parents avec mon pti homme
Quand 8mois plus tard en faisant mes courses qui je croise ............JL!!!Et la mon coeur s'est mit a battre la chamade!Cela faisait 10 ans qu'on ne s'était plus revu!!!!!Il sortait lui aussi d'une histoire avec qqn on s'est revu et...........on ne s'est plus quitté!!!
Et voila nous sommes ensemble depuis 6 ans et mariés depuis 4
Et je L'AIME TROP
Voilou jspr ne pas vous avoir saoulé avec mon histoire

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 21/09/2005 12:16  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 568 fois 

Mais en voilà une très bonne idée!!!! Un peu d'originalité, ca fait du bien aussi!!!! Et perso, tu ne m'as pas soulée du tout, je dirai que c'est histoire pas comme les autres, comme quoi le temps et les coincidences..........

Je suis ok pour venir raconter la mienne, mais là, de suite, plus le temps, donc, à plus tard!

choupinette
Non-enregistré
 Posté le 21/09/2005 16:34  Modifier ce message Vu : 565 fois 

Merci moun c'est gentil

choupinette
Non-enregistré
 Posté le 28/09/2005 08:54  Modifier ce message Vu : 555 fois 

Eh ben alors personne ne nous raconte sa love story!!!

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/09/2005 20:30  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 550 fois 

ton histoire est magnifique Choupinette, alors les belles histoires d'amour existe toujours... moi j'étais persuadée que je vivrais le meme amour que Joé et Kelly ( Santa Barbara ), J'avais 14 ans à l'époque mais la réalité m'a vite rattrapée... Mais bon aujourd'hui je suis mariée et 2 magnifique enfants.Bisous

Leely
Employé au courrier chez Jabot

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/09/2005 20:37  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 549 fois 

choupinette ton histoire est très belle et ne ma pas soulé non plus !
moi ma plus belle histoire pour le moment c'est celle ke g eu avec mon ex; j'avais 19 ans kan je l'ai rencontré, il était dj dans le bar ou je venais d'etre embauché, le soir meme on a dansé ensemble et c parti, on a passé de bons moments et des mauvais mais je préfère ne retenir que le meilleur meme si g bokou souffert; ou je vis la jalousie est reine et les gens ne supportent pas de voir les autres plus heureux qu'eux; donc après plus d'un an et demi ensemble il a céder à une garce qui l'a d'ailleurs quitté une fois que je l'ai moi meme quittée, g essayé de lui pardonner, je lui ai dis ke je l'avais fais, mais g mis 6 mois à me rendre compte que je ne lui avais pas pardonné et que je n'y arriverai pas, donc je l'ai quitté en l'aimant toujours et lui je sais qu'il m'aimait aussi; ça fais plus de 6 mois maintenant que c fini et il m'appel régulièrement pour me dire que je lui manque et qu'il pense à moi, mais je suis passée à autre chose et meme si je me laissais aller à mes sentiments je ne peux m'empecher de penser à cette erreur, cette trahison, etc, voilà mon histoire en espérant que ça vous aura pas soulé car ça a été long dsl !

choupinette
Non-enregistré
 Posté le 29/09/2005 12:48  Modifier ce message Vu : 545 fois 

Tu sais moi aussi jl m'avait trahi a plusieurs reprises mais avec le temps les gens changent.........enfin c'est le cas de mon mari en tout cas
et je me rend compte aussi que le père de mon fils lui depuis qu'il m'a quitté n'a plus de vie stable il en ai a sa 4è aventure,entre autre une histoire avec une femme de 20 ans de + que lui et la il est avec une jeune de 15an de moins!! depuis 7 ans qu'on est séparé et j'ai comme l'impression qu'il regrette(certaine^parole me le font croire car il y a 2 jours il a dit devan moi a mon fils"dis toi bien que pour maman quoiqu'il arrive le jour comme la nuit je serai tjrs la pour elle"et puis des attitudes et tout mais moi je suis tellement heureuse avec jl que j'y fais meme pas attention comme on dit on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on prend il a choisi c'est trop tard pour lui

laly
Domestique chez les Abbott

3 messages
C'est une Fille
 Posté le 29/09/2005 15:12  Voir le profil de laly Envoyer un Mail à laly Modifier ce message Vu : 540 fois 

coucou tout le monde moi g une petite annonce a passer je demenage dans un mois a des milliers de kilomètres et g ma voiture a vendre si ça interresse quelqu'un c'est une clio 2 année 2004 1,5dci 65 cv 35000 km encore garantie couleur noire nacrée pas mal d'option pour 10 000 euros vous pouvez me contacter: nelly_roy@hotmail.fr

choupinette
Non-enregistré
 Posté le 30/09/2005 12:58  Modifier ce message Vu : 534 fois 

Euh............elle vient faire quoi l'annonce ici???LOL

emilie34
Non-enregistré
 Posté le 02/10/2005 14:04  Modifier ce message Vu : 529 fois 

Je trouve ton histoire magnific choupinette et jspr que moi aussi j'aurai bientot ma love story mais je sui encore jeune (15ans)
Quan a ton ex mari c'est vrai qu'apparemmen il t'm tjrs et toi l'as tu vraimen oublié en tout k ca m'en a tout l'air tu as l'air parfaitemen heureuse avec jl

[1] - [2]  Suiv.