Auteur |
Adeline... |
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 18/08/2005 20:42
|
Vu : 297 fois
|
Est-ce que certains d'entre vous regardent Adeline et son incoyable fiancé sur la 1, vers 22h30 ?
Moi je ne le regardais pas, mais mon mari qui se fiche de moi avec les FDLA, l'a regardé vendredi dernier et a piqué un fou rire pas possible.
Bien sur je sais que ce n'est qu'un divertissement, mais j'aime pas le concept. Qu'en pensez-vous. Vos opinions m'intéresse et je vais regarder demain soir.
|
chatoune
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
89 messages
|
Posté le 19/08/2005 17:15
|
Vu : 290 fois
|
Salut! Comme toi je n'ai pas regardé cette chose car ça m'avais l'air idiot. En fait, je commence par ne plus croire au télé réalité; J'ai l'impression que se sont tous des acteurs. Sans parler d'Adeline car je ne connais pas, mais les couples de l'ile de la tentation savent à quoi s'attendre dans ce jeu (des trahisons) depuis le temps que ça existe, ou alors ils sont naifs. Qu'ils ne viennent pas pleurer autour du feu parce que son mec ou sa nana l'a trompé, ils sont là pour ça!! Je regardais beaucoup Koh Lanta au début mais pas cette année car là aussi, c'est abusé. Ne me faites pas croire qu'ils sont en train d'agonisés de faim dans une émission de tous publics! Et puis les émissions du genre La ferme ou 1ère compagnie ne sont que des mensonges, de la comédie. Pourquoi ils se pourrissent tous entre eux? C'est pour nous amusez et surtout nous faire parler. Et pourquoi lors des primes ils sont super bien coiffés et maquillés? Ce ne sont que quelques exemples mais voilà pourquoi je pense que c'est un ramassis de comédien, débutant et confirmé! Mais hélas comme beaucoup, je tombe dans le panneau et regarde car c'est parfois amusant meme si je sais qu'on se fiche bien de nous. Enfin c'est dommage que l'on nous montre plus que ça à la télé car il pourrait y avoir pleins d'autres choses intéressantes. Mais entre la télé réalité et les émissions à fric il n'y a plus grand chose. Bon voila, ce que j'en pense mais on pourrait en parlé durant des heures car ça amène sur pleins de sujet concernant la société dans laquellle on vit. J'attends avec impatiente d'autres réactions!
|
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 20/08/2005 18:15
|
Vu : 282 fois
|
Oui Chatoune je suis bien d'accord. Notamment pour Koh Lanta, ma petite fille qui a 14 ans y croyait dur qu'ils étaient livrés à eux mêmes dans la jungle hostile, mais je lu iai dit qu'il y avait au moins quelqu'un d'autre celui qui filmait.
Je ne regarde pas La Ferme ou la 1ère compagnie, je suis allergique à Laurence Bocollini et à plein d'autres animateurs télé, le seul que j'aime bien c'est JP Foucault, parce qu'il me semble plein d'esprit, gentil, qu'il ne se fait pas la grosse tête, qu'il semble un peu en dehors du système Arthur,Dechavanne,Ardisson et cie...
Si j'ai regardé Adeline, c'est parce que j'ai entendu mon mari pris d'un fou rire(lui qui regarde plutôt des émissions scientifiques ou économico politiques), donc çà m'a surprise.
Mais le concept est bien de notre époque, malheureusement il nous vient lui aussi des USA. Une fille qui ne sait pas tout va faire le max pour avoir l'accord de ses parents qui ne savent rien, et si elle réussit elle empochera je crois 100 ou 200.000 euros.
J'aimerais connaître la suite, quand toute la vérité se sera étalée au grand jour. Je crois qu'en tant que mère je ne le prendrais pas bien et que la fis suivante elle pourrait aller se marier avec ses 2 témoins ( remarques je parle bien mais je n'ai que 2 fils mariés tous les deux).Mais ce packaging pognon/confiance me soulève un peu le coeur. A bientôt.
|
chatoune
89 messages
|
Posté le 21/08/2005 15:56
|
Vu : 277 fois
|
Suite à ton post et à nos commentaires sur Adeline, j'ai regardé vendredi l'émission et c'est vrai que ça fait sourire!! Je trouve honteux de mentir à ses parents devant des milliers de gens sur un sujet tant important, l'amour, pour du fric. Quel concept ridicule!!Mais voilà, je suis tombée dans le panneau, alors que ça n'est que de la comédie! Il faut que je me resaisisse!
|
missbunny
Directeur de département chez Newman Entreprises
159 messages
|
Posté le 27/08/2005 05:27
|
Vu : 267 fois
|
En ce qui me concerne, je trouve que cette émission est le reflet de l'intolérance qui règne dans notre société, j'ai regardé (oui je l'avoue) et franchement même si parfois j'ai eu envie de rire, la réaction des parents de la jeune fille m'a vraiment ennervé surtout la mère avec ses airs d'aristocrate qui se permet de traiter une personne dont elle ne connaît rien de ver de terre... Pour moi cette émission est un cours d'hypocrisie, même si elle a un but divertissant, il n'empêche qu'elle véhicule un message d'intolérance vis à vis de ceux qui sont differents et moi je trouve celà insupportable...Carton rouge à la famille d'Adeline car je n'appelle pas leur attitude de l'amour, mais plutot de l'arrogance, aimer un proche c'est savoir accepter ses décisions même si elles sont dures à admettre...
|
chatoune
89 messages
|
Posté le 27/08/2005 12:16
|
Vu : 265 fois
|
Je suis aussi d'accord avec toi et ce que tu dis était très flagrant lors de la dernière émission hier soir. Je l'ai regardé pour voir la tronche des parents. Ils se sont tapés la honte de leur vie. En plus la mère qui en rajoute en disant à la famille de Laurent qu'ils les ont bachés par derrière. Et maintenant, elle invite Laurent chez eux alors qu'elle ne voulait pas le voir. Tous ça parce qu'il est comédien..... Le couple a parlé de tolérance mais vite fait car c'était loupé. Le rire de la mère m'a énervé, elle devrait avoir honte!!
|
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 27/08/2005 19:11
|
Vu : 263 fois
|
L'épisode d'hier soir c'était le pompon.
La famille d'Adeline est vraiment à vomir. tant d'histoires quand ils croyaient que leur fifille chérie allait épouser ce garçon, sous prétexte qu'il est obèse, qu'il ne répond pas aux canons de la beauté. Mais jamais ils n'ont pensé qu'il pouvait être charmant, aimant, enfin plein de qualités qui font qu'une fille pas trop superficielle peut s'attacher à un garçon comme çà. A elle de le prendre en mains de lui faire perdre 20 kgs et de lui apprendre quelques bonnes manières. Non, tout pour l'apparence. On a même prononcé, je ne sais plus à quel épisode, La belle et le bête.Bon le gars ce n'est peut-être pas un canon, mais elle est juste mignonne, pour qui elle se prend, ce n'est même pas elle c'est sa famille. On aurait dit qu'ils allaient tomber dans les pommes, même le frangin qui pourtant ne casse rien non plus comme physique. Seulement quand on a su que c'était de la triche, quel soulagement. Et en plus quand il y a eu les chèques de 2 fois 100.000 euros, alors là.. retournement de situation, tout redevient rose, tout reprend sa place et vas y des politesses, "vous viendrez chez nous etc...".Lamentable. Tout ce que je leur souhaite à ces très pauvres gens c'est que leur fille ne tombe jamais plus mal que sur un "Laurent"
|
catzoe
Maître d'hôtel aux Colonnades
90 messages
|
Posté le 29/08/2005 00:24
|
Vu : 257 fois
|
Au fait, quelqu'un sait s'il reste encore une émission et si oui quand passe-t-elle ? Merci beaucoup
|
POTOALACOMPOTO
Domestique chez les Abbott
0 message
|
Posté le 30/08/2005 11:30
|
Vu : 252 fois
|
MOI G REGARDER LE DERNIER EPISODE,juste pr le fun,ca ne ma deplu,sans plus quoi!vendredi prochain,ds 3jour yora un dernier episode ou il montre les meilleur momen,les fou rire les engeulade...BISOU A TTES
|
|