Auteur |
1.2.3 (Un, Dos, Tres) ? |
italove
Mannequin chez Jabot
Inscrit(e) le : 12/08/2005
41 messages
|
Posté le 17/08/2005 14:42
|
Vu : 517 fois
|
salut a tous !! j'aimerai avoir votre avis sur la elation entre Pedro et Lola ? hier gete dégoutter de voir qu'il avait eu une relation avec cette fille!! et en plus elle est enceinte povre LOLA vous avez vu comme elle est triste . et dire qu'il etait sur le poin de se mettre ensemble!!! 
bon allez j'atten vos réaction !! et biensur si vous avez des news partagez les avec nous please
ok
allez byebye

|
Capucine
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
87 messages
|
Posté le 23/08/2005 13:02
|
Vu : 508 fois
|
T'inquiète Lola et Pedro c'est pour bientôt!!!
Mon couple préféré reste quand même celui de Cristobal et Adela même s'ils ne sont plus la
bisous!!!
|
italove
Mannequin chez Jabot
41 messages
|
Posté le 23/08/2005 15:23
|
Vu : 505 fois
|
merci pour ta réponse et c cool de me donner ton avi !! c vrai que c deux la allais bien ensemble mais bon !!!!!!!!!!!! maintenan y'a des nouveau et sa change un peu en tout cas je suis super contente pour LOLA ET PEDRO bise et a tres vite
|
missbunny
Directeur de département chez Newman Entreprises
159 messages
|
Posté le 23/08/2005 17:34
|
Vu : 500 fois
|
Oh là là je suis fan de cette série (moins que les FDA bien sur) j'adore Lola, c'est ma petite chouchoute, et j'adorerais kelle se mette avec Pédro, je trouve qu'il irait trop bien ensemble... ceux que je déteste le plus sont Roberto et Luisa, j'arrive pas à les saquer, Roberto parceke c'est un sale intriguant et Luisa parcekelle a trop mauvaise langue, franchement ces deux là font la paire....
|
italove
Mannequin chez Jabot
41 messages
|
Posté le 24/08/2005 14:59
|
Vu : 497 fois
|
   coucou missbunny
moi aussi je kiff cette serie moin que la FDA sur mais j'aime bcp ! c vrai que Roberto est trop con je l'aime pas du tt !! en revanche je pense que si LUISA apprenai a se taire un peu elle serai cool !! mais la voila !! j'aime bcp LOLA ET PEDRO ainsi que INGRID ET SYLVIA elle ont bien évolué depuis le début et se son d super copine pour LOLA alors ................... bon bise et a biento
ps : je te trouve super cool missbunny kiss particulié pour toi

|
missbunny
159 messages
|
Posté le 24/08/2005 17:15
|
Vu : 495 fois
|
Waw Italove tu va me faire rougir (ah non! zut! c'est pas possible les black ne rougissent pô :sweatdrop ...
Merci, je te retourne le compliment t'es vraiment sympa et un gros kissous à toi z'aussi.
C'est vrai que j'aime bien Sylvia aussi mais c'est son coté "j'ai de l'argent" que j'aime pas trop...
Quand à Ingrid, j'ai un avis plutôt mitigé en ce qui la concerne, je la trouve un peu bizarre parfois surtout quand elle pique ses crises de nerfs et tout...
Sinon y'a Carmen que j'adore, elle a un sourire qui me fait vraiment voir toute les couleurs de l'arc en ciel tellement il est éclatant...mais je pense qu'elle a fait une erreur en engagant Mariano, parceque celui là mine l'ambiance de l'école, il est vrai que sa méthode peu porter des fruits, mais je le trouve trop radical et très froid vis-à vis des enseignants et des élèves, je trouve qu'il se la joue un peu trop!
Qu'en pensez vous?
|
Capucine
87 messages
|
Posté le 24/08/2005 17:38
|
Vu : 492 fois
|
Oui ta raison depuis que mariano est arrivé ca rigole plus!!
Il est pas sympa du tout je regrette Gaspard qui lui, était sévère mais gentil
Sinon je voulais vous demander si les DVD allaient bientôt sortir en france?
Bisous a tous!
|
italove
Mannequin chez Jabot
41 messages
|
Posté le 24/08/2005 18:08
|
Vu : 489 fois
|
desolé je c pas en ce qui conserne les DVD
vous avez entieremen raison JE DETESTE ce MARINO il se croi le directeur de l'école il fo pa k'il oubli que Carmen peu le viré com tt les otre
en ce ki conserne Carmen elle est super je l'appréci trop 
je te compren en se ki conserne SYLVIA ET INGRID mais c vrai qu'elle sont cool com amie
mais bon ...............
en tt cas j'espere que CARMEN ne tombera pa amoureuse de MARIANO haaaaaaaaahhh aaaaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
|
missbunny
159 messages
|
Posté le 26/08/2005 19:17
|
Vu : 481 fois
|
C clair je pense que Carmen devrait le renvoyer avant qu'il ne pourrissent trop l'ambiance....
Encore un que je ne supporte pas, c'est Juan, comment il m'exaspère ce type, je le trouve hypocrite, faux cul et trop moche...J'ai détesté son attitude envers Diana et Cristobal, et quand il a gagné l'argent,vraiment, c'est comme si la terre ne le portait plus tellement il se sentait supérieur! pffff c'est lui qui aurait du partir a la place de tout les autres profs, en plus sa matière ne sert a rien du tout....
|
Capucine
87 messages
|
Posté le 27/08/2005 11:27
|
Vu : 477 fois
|
Ca yé la belle Lola et Pedro le séducteur sont ensemble!!!Depuis le temps qu'on attendait ça!!!
|