FORUM
Libre et Divers
L'âge des Feux de l'Amour

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur L'âge des Feux de l'Amour
mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/08/2005 15:44  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 414 fois 

Avant de regarder les Feux, je pensais - à tort- que c'était pour les mémés et les maisons de retraite. Il est vrai que je les ai découverts à l'hôpital grâce à ma compagne de chambre qui les regardais depuis longtemps. Ensuite j'ai dû ceser de travailler pour raison de santé, et ils ont été mes fidèles compagnons de tous les jours et m'ont permis de passer le cap de l'inactivité.
Aujourd'hui je suis à mon tour une grand mère, et je les regarde toujours assidûment, et ma petite fille Karine qui a 14 ans les connaît au moins aussi bien que moi. Nous discutons des épisodes passés(sa mère les enregistre) et nous échangeons nos idées sur les suites des situations actuelles même si nous n'avons pas d'informations. Bravo aux Feux qui arrivent à réunir plusieurs générations dans le même enthousiasme.

chatoune
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

89 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/08/2005 17:24  Voir le profil de chatoune Modifier ce message Vu : 395 fois 

En effet beaucoup de gens pensent que c'est un feuilleton d'ainé, mais il n'y a qu'à venir sur ce site pour se rendre compte qu'il y a aussi beaucoup de jeunes. C'est ça qui est génial avec les Feux de l'amour, cette diversité de générations! Dommage que les mecs n'y pretent pas plus d'attention, ça pourrait etre intéressant d'en parler avec eux sérieusement!

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 20/08/2005 18:29  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 383 fois 

Et l'honneur du mâle alors qu'en fais-tu.
Bon pour les nanas les petites bluettes sentimentales, un petit plaisir qu'ellent s'accordent après la vaisselle.
Eux les mecs, ils regardent des choses à leur portée, du foot, du rugby, de la boxe, çà c'est viril Onze mecs qui courent après un seul ballon( pourquoi ne pas leur en donner un à chacun ???) d'autres qui se foutent la tronche en sang, d'autres qui font le cheval de Troie en montrant leur short plein de boue, çà c'est autre chose. Et les corridas alors, c'est pas beau çà. Allons femmes, vous ne pouvez pas comprendre. Retournez à vos amourettes télévisuelles et laissez les HOMMES, LES VRAIS, à des choses un peu plus sérieuses.
Bon y a quand même des mecs qui osent avouer regarder les feux et des femmes qui aiment le sport, même la boxe, surtout quand çà se passe dans le merveilleux film de Clint Eastwood "Million Dollars Baby"
Bon j'arrête, je crois que je vais me faire allumer.

chatoune
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

89 messages
C'est une Fille
 Posté le 21/08/2005 16:09  Voir le profil de chatoune Modifier ce message Vu : 377 fois 

En effet, il existe des hommes et aussi des femmes qui n'osent pas avouer regarder les feux de l'amour! C'est nul, il faut assumer ses actes! Tous ça à cause des idées reçus! Au fait, comment réagissent vos conjoints devant votre enthousiasme des FDA?? Regarde t'il avec vous quand c'est possible, bien sur?? Moi le mien se fout de moi gentiement mais est très intéressé par ce qui se dit sur le site. J'attends vos réactions avec impatiente. Salut!

masuch
Employé au courrier chez Jabot

Inscrit(e) le :
03/09/2005
28 messages
C'est un Garçon
 Posté le 07/09/2005 13:57  Voir le profil de masuch Modifier ce message Vu : 347 fois 

vous fait des roman au quoi ??

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/09/2005 21:06  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 334 fois 

Moi le mien il se foutait de moi au départ parce quand il était encore en activité(artisan plombier) les mémés lui disaient de ne pas venir pendant les Feux. Alors quand à mon tour je m'y suis mise assidument, je ne vous dis pas. mais depuis çà s'est calmé, quand il voit que je vais les regarder, chaque jour, il va bricoler ou...faire la sieste. Mais enfin çà ne l'intéresse pas, bien qu'il ait regardé les interviews d'Eric Braeden quand il est venu à Paris, et apprécié qu'il parle français et aime le foot. Mais bon comme c'est souvent dans un couple un peu...mûr, chacun a ses centres d'intérêt, moi je fais mon méa culpa, quand nous étions plus jeunes je l'ai beaucop embêté quand il regardait le sport. Alors....