FORUM
Libre et Divers
Touche pas à mes filles

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Touche pas à mes filles
djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/06/2005 11:20  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 342 fois 

javoue ke au debut je naimais pas trop mais la depuis la triste mort de lacteur ki joué le role du pere la serie a pris un autres virage pour moi avec cj et le gpere jles trouve trop marrant jaime trop cette serie ca me fait trop rire

celle ki joue la mere c bien celle ki joué dans marié 2enfant nes ce pas??? en tout ca superbe actrice

coco12zolu
Directeur de département chez Newman Entreprises

151 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/06/2005 12:22  Voir le profil de coco12zolu Envoyer un Mail à coco12zolu Modifier ce message Vu : 341 fois 

oui c'est bien la meme actrice. Elle est geniale et c'est vrai que la serie est mieux maintenant, c'est plus absurde et plus drole.

lamissdu46
Maître d'hôtel aux Colonnades

97 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/06/2005 22:26  Voir le profil de lamissdu46 Modifier ce message Vu : 335 fois 

moi jadore cette serie ...
oui la mere est bien celle de marié 2 enfant, jen doutai 1 peu aussi, mai on se confirme les uns les autres ...
en ce qui concerne la mort du pere, sa ma trop choquer! au debut g cru mal compren, ou que ct 1 blague ... et pui non!
sa ma mm surprise quilscontinuent la serie apres ça, etant donner que le titre et le sujet mm de la serie été prevu pr que paul soit le personnage principal ( a mon avis .. )...
enfin, maintenan que CJ et le gd pere st la, + dautre personnages, c pas mal .. je me marre ts les soirs!
parfoit a en pleurer de rire telment c drole!
ravi de voir des nvelles serie sur M6 ! sa change de la ptite maison ds la prairie, notre belle famille et ma sorciere bien aimer (quoi que jm bcp ces series la aussi ! )
aller, jarete mon ti roman pr cesoir !! a bientot !

poisson
Non-enregistré
 Posté le 16/06/2005 16:52  Modifier ce message Vu : 330 fois 

moi j'adore rorie je le trouve trop craquant.

masuch
Employé au courrier chez Jabot

Inscrit(e) le :
03/09/2005
28 messages
C'est un Garçon
 Posté le 07/09/2005 13:55  Voir le profil de masuch Modifier ce message Vu : 298 fois 

oui moi aussi j'aime cette serie elle est trop bien !!